Chez Backstages, nous avons deux piliers d’expertise :
                    d’un côté l’image de marque et de l’autre le digital
                    avec la création d’applications ainsi que la conception
                    ou la refonte de sites internet.
                    Ces deux domaines ne paraissent pas liés au premier coup
                    d’œil, cependant, dans la vision Backstages, l’un sans l’autre 
                    est inimaginable. Puisque pour toutes créations web,
                    il est nécessaire de disposer d’une identité de marque forte. 
                
Chez Backstages, nous avons deux piliers d’expertises : l’image de marque et le digital.
 
                Étudier votre environnement permet de vous créer une image de la marque forte et cohérente qui sera différentiable de celle de vos concurrents.
Définir votre audience cible et l’étudier en amont de la construction de votre stratégie marketing est impératif. Avoir une simple idée de votre cible n’est pas suffisant. Il faut comprendre à quels besoins ou attentes vos produits/services répondent afin de créer des actions marketing efficaces.
                        Réaliser une étude de la cible ne consiste pas seulement à indiquer le profil type de votre client. Il est nécessaire de détenir différentes informations au sujet de votre client cible :
                        • données socio-démographiques 
                        • déterminer ses besoins et ses attentes par rapport à votre activité 
                        • comprendre ses comportements d’achats 
                        
A partir de ces résultats, nous allons pouvoir vous construire une stratégie de marque sur-mesure et efficace pour atteindre vos objectifs et répondre à votre problématique. 
                        
                            Il est nécessaire de détenir différentes informations au sujet de votre client cible :
                            
                            • données socio démographiques 
                            • déterminer ses besoins
                            et ses attentes par rapport
                            à votre activité 
                            • comprendre ses comportements d’achats 
                            
                            Afin de vous construire une stratégie de marque sur-mesure et des actions marketing efficaces.
                        
                    La création de son image de marque n’est pas une procédure anodine. 
                    Il est essentiel de la créer avec minutie puisqu’elle va faire partie 
                    intégrante de votre marque sur le long terme. Ainsi, il est important 
                    de respecter les différentes étapes afin de ne négliger aucun aspect. 
                    
                    Votre image va être perçue dans les différentes actions marketing que 
                    vous allez mettre en place. Vous ne pouvez donc pas créer de stratégie 
                    de communication efficace sans image de marque, ainsi que créer un site 
                    internet ou bien même développer une application. 
                    
                    L’image de marque est une composante essentielle du succès d’une entreprise. 
                    De la cohérence de la communication visuelle à l’engagement sur les médias 
                    sociaux, elle peut transformer positivement la perception de votre entreprise 
                    et renforcer sa présence sur le marché. 
                
De la cohérence de la communication visuelle à l’engagement sur les médias sociaux, elle peut transformer positivement la perception de votre entreprise et renforcer sa présence sur le marché.
                    Digitalisez votre activité afin de vendre plus ! Aujourd’hui, internet est 
                    devenu un levier de vente crucial. Grâce à une présence en ligne optimisée, 
                    cela vous permettra d’accroître votre chiffre d’affaires de manière conséquente. 
                    Cependant, avant de se lancer dans la création de site internet, il est essentiel 
                    de savoir quel est votre objectif principal afin de créer un outil digital sur-mesure 
                    qui correspond à vos besoins et à votre cible. 
                    
                    La particularité de notre agence est que nous vous accompagnons dans la construction 
                    de votre projet de A à Z. Nous allons vous aider à structurer votre idée, de plus, 
                    lors de la création vous allez être acteur et non spectateur du projet. La clé de notre 
                    réussite est l’échange, nous allons établir un calendrier comprenant des rendez-vous de 
                    dialogues avec vous et vos équipes, ainsi que l’envoi de livrables expliquant les étapes de 
                    construction afin que vous validiez les fonctionnalités de votre site.
                
                    Digitalisez votre activité afin de vendre plus ! 
                    
                    La particularité de notre agence, nous vous accompagnons de A à Z dans la construction de 
                    votre outil digital sur-mesure. La clé de notre réussite est l’échange.
                
 
             
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