Chez Backstages, nous avons deux piliers d’expertise :
d’un côté l’image de marque et de l’autre le digital
avec la création d’applications ainsi que la conception
ou la refonte de sites internet.
Ces deux domaines ne paraissent pas liés au premier coup
d’œil, cependant, dans la vision Backstages, l’un sans l’autre
est inimaginable. Puisque pour toutes créations web,
il est nécessaire de disposer d’une identité de marque forte.
Chez Backstages, nous avons deux piliers d’expertises : l’image de marque et le digital.
Étudier votre environnement permet de vous créer une image de la marque forte et cohérente qui sera différentiable de celle de vos concurrents.
Définir votre audience cible et l’étudier en amont de la construction de votre stratégie marketing est impératif. Avoir une simple idée de votre cible n’est pas suffisant. Il faut comprendre à quels besoins ou attentes vos produits/services répondent afin de créer des actions marketing efficaces.
Réaliser une étude de la cible ne consiste pas seulement à indiquer le profil type de votre client. Il est nécessaire de détenir différentes informations au sujet de votre client cible :
• données socio-démographiques
• déterminer ses besoins et ses attentes par rapport à votre activité
• comprendre ses comportements d’achats
A partir de ces résultats, nous allons pouvoir vous construire une stratégie de marque sur-mesure et efficace pour atteindre vos objectifs et répondre à votre problématique.
Il est nécessaire de détenir différentes informations au sujet de votre client cible :
• données socio démographiques
• déterminer ses besoins
et ses attentes par rapport
à votre activité
• comprendre ses comportements d’achats
Afin de vous construire une stratégie de marque sur-mesure et des actions marketing efficaces.
La création de son image de marque n’est pas une procédure anodine.
Il est essentiel de la créer avec minutie puisqu’elle va faire partie
intégrante de votre marque sur le long terme. Ainsi, il est important
de respecter les différentes étapes afin de ne négliger aucun aspect.
Votre image va être perçue dans les différentes actions marketing que
vous allez mettre en place. Vous ne pouvez donc pas créer de stratégie
de communication efficace sans image de marque, ainsi que créer un site
internet ou bien même développer une application.
L’image de marque est une composante essentielle du succès d’une entreprise.
De la cohérence de la communication visuelle à l’engagement sur les médias
sociaux, elle peut transformer positivement la perception de votre entreprise
et renforcer sa présence sur le marché.
De la cohérence de la communication visuelle à l’engagement sur les médias sociaux, elle peut transformer positivement la perception de votre entreprise et renforcer sa présence sur le marché.
Digitalisez votre activité afin de vendre plus ! Aujourd’hui, internet est
devenu un levier de vente crucial. Grâce à une présence en ligne optimisée,
cela vous permettra d’accroître votre chiffre d’affaires de manière conséquente.
Cependant, avant de se lancer dans la création de site internet, il est essentiel
de savoir quel est votre objectif principal afin de créer un outil digital sur-mesure
qui correspond à vos besoins et à votre cible.
La particularité de notre agence est que nous vous accompagnons dans la construction
de votre projet de A à Z. Nous allons vous aider à structurer votre idée, de plus,
lors de la création vous allez être acteur et non spectateur du projet. La clé de notre
réussite est l’échange, nous allons établir un calendrier comprenant des rendez-vous de
dialogues avec vous et vos équipes, ainsi que l’envoi de livrables expliquant les étapes de
construction afin que vous validiez les fonctionnalités de votre site.
Digitalisez votre activité afin de vendre plus !
La particularité de notre agence, nous vous accompagnons de A à Z dans la construction de
votre outil digital sur-mesure. La clé de notre réussite est l’échange.
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