Un site vitrine sur-mesure, vous permettra de renforcer votre notoriété et votre expertise en ligne.
Créer un site vitrine, les quatre étapes majeures :
Le but n’est pas de créer un trafic quelconque mais d’attirer votre client cible. Pour cela, il est nécessaire d’avoir étudier votre cible et d’optimiser votre contenu ainsi que la structure du site.
Lors de la création, il est essentiel de prendre en compte le chemin utilisateur, il va jouer un rôle majeur dans l’expérience client et dans le taux de conversion.
Il est essentiel de choisir l’outil digital qui correspond le mieux à vos besoins. Le choix entre site e-commerce et vitrine dépend simplement de vos objectifs commerciaux.
Créer le design visuel de votre site en fonction de votre charte graphique, il est essentiel de garder une cohérence avec votre identité visuelle.
Cela permet de visualiser les différentes pages et les emplacements des boutons de navigation. De plus, ils vont permettre aux développeurs de coder en respectant les normes graphiques et stratégiques mise en place.
La phase de rédaction ne consiste pas seulement à écrire : • définir une stratégie SEO • respecter votre charte éditoriale
Une fois les maquettes validées par vous et votre équipe, elles sont ensuite partagées à nos développeurs. De par ce livrable, les développeurs ont tous les éléments pour coder l’entièreté de votre site tel que les équipes marketing et DA l’ont optimisé avec l’aide de votre équipe.
Les tests et debug terminés, le site est opérationnel. La mise en ligne sera effectuée, suivie d’un rendez-vous accompagné d’un livrable comprenant les codes d’accès et une notice.
Notre collaboration peut se poursuivre après la livraison de votre site, avec un accompagnement web sur le long terme afin qu’il reste à jour en termes de contenu, de technologies et de sécurité.
Notre particularité veut que toutes nos prestations sont personnalisables en fonction de votre demande ou de l’évolution de celle-ci.
Étudier votre environnement permet de vous créer une image de la marque forte et cohérente qui sera différentiable de celle de vos concurrents.
Étudier votre environnement permet de vous créer une image de la marque forte et cohérente qui sera différentiable de celle de vos concurrents.
Découvrez
nos projets