Créer une image
de marque forte
et identifiable

Image
de marque

L’image de marque joue un rôle essentiel dans la réussite d’une entreprise.
Elle permet de se positionner et de se différencier de la concurrence grâce à une cohérence entre identité visuelle et stratégie marketing.

Description de l'image

Les éléments clés
de l’image de marque

L'essence de marque

Étudier votre environnement permet de vous créer une image de la marque forte et cohérente qui sera différentiable de celle de vos concurrents.

Une différenciation
sur-mesure

Afin d’obtenir une identité de marque distinctive et reconnaissable, chaque stratégie est unique.

Pour parvenir à un résultat optimal, l’étude de marché et de la cible sont des étapes non négligeables afin d’établir une image de marque qui vous fait sens.

Concevoir une
identité visuelle forte

Ne se limitant pas à une notion d’esthétique, l’identité visuelle constitue le visage de votre entreprise reflétant son caractère unique et ses valeurs. Il est capital de personnaliser votre identité visuelle, cela passe par la mise en forme d’une charte.

Description de l'image

Création de logotype

Dans notre vision, concevoir simplement un logo n’est pas pertinent. Se démarquer de la concurrence, créer une image forte et reconnaissable n’est possible que si vous construisez une identité visuelle dans sa globalité.

Nous élaborons une charte graphique qui vous ressemble

Dans notre vision, concevoir simplement un logo n’est pas pertinent. Se démarquer de la concurrence, créer une image forte et reconnaissable n’est possible que si vous construisez une identité visuelle dans sa globalité.

Backstages construit
votre identité de marque

La clé des différentes étapes est de créer une cohérence entre la vision qu’on a de votre entreprise et ce que l’on veut faire transparaître auprès de votre cible.

Reformulation de la demande

Étude de marché & Étude concurrentielle

Proposition de marque

Charte éditoriale

Charte graphique

Découvrez
nos projets