Augmenter ses ventes grâce
au site e-commerce

Site
e-commerce

Depuis plusieurs années, nous avons pu constater que le comportement d’achat des consommateurs a évolué vers une pratique de consommation en ligne qui ne cesse de croître. De ce fait, peu importe votre secteur d’activité, il est essentiel que vous disposiez d’un site internet vitrine ou e-commerce. Une présence en ligne est indispensable pour votre notoriété et visibilité, puisqu’aujourd’hui le consommateur va en amont rechercher et comparer sur internet avant de passer à l’acte d’achat en boutique ou en ligne.

Description de l'image

Le site e-commerce,
un outil puissant
pour les entreprises

Un outil incontournable pour la croissance de votre marque, il va permettre de renforcer votre image de marque, de développer votre activité en ligne et ainsi augmenter vos ventes.

Renforcer son image de marque
et sa notoriété en ligne

Détenir une identité forte grâce à une cohérence entre identité visuelle et stratégie marketing va permettre de crédibiliser votre marque auprès de vos prospects et vos clients.

Image de marque

Améliorer votre efficacité
et votre performance
à l’aide des statistiques

Collecter les données relatives aux habitudes d’achats de vos clients permet d’améliorer votre site, vos fiches produits, vos offres et l’expérience client afin d’accroître votre chiffre d’affaires.

Personnaliser
l'expérience client

L’expérience client est primordiale pour convertir le prospect en client mais également de le fidéliser.

L’expertise de l’ensemble de notre équipe permet que chaque détail soit pensé et créé de façon minutieuse afin de répondre aux attentes de votre cible.

Pourquoi développer
une application mobile
Booste vos leads
grâce à votre site e-commerce

Refonte site ou création site e-commerce, une stratégie efficace pour votre entreprise pour plusieurs raisons.

Créer un site sur-mesure
et optimiser votre tunnel de vente

Créer un tunnel de vente réfléchi et stratégique est primordial, il va guider vos prospects à l’acte d’achat.

Les éléments essentiels pour augmenter votre taux de conversion :
• Définir sa cible
• Connaître le comportement d’achat de votre cible
• Créer des appels à l’action efficace
• Concevoir du contenu qualitatif

La refonte de site, de nouvelles
fonctionnalités pour valoriser
votre expertise

Affinez votre positionnement sur le marché en créant de nouvelles fonctionnalités adaptées aux besoins de votre cible.
Différenciez-vous de la concurrence grâce à une identité de marque identifiable dans le design ainsi que dans le contenu.

Notre but est de créer un site permettant distinction et identification par la mise en avant des éléments forts de votre image de marque.

Concepteur de site web,
notre processus

Étude marketing

Image de marque

Stratégie de com-RS

Conception

Dev

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