Depuis plusieurs années, nous avons pu constater que le comportement d’achat des consommateurs a évolué vers une pratique de consommation en ligne qui ne cesse de croître. De ce fait, peu importe votre secteur d’activité, il est essentiel que vous disposiez d’un site internet vitrine ou e-commerce. Une présence en ligne est indispensable pour votre notoriété et visibilité, puisqu’aujourd’hui le consommateur va en amont rechercher et comparer sur internet avant de passer à l’acte d’achat en boutique ou en ligne.
Un outil incontournable pour la croissance de votre marque, il va permettre de renforcer votre image de marque, de développer votre activité en ligne et ainsi augmenter vos ventes.
Un outil incontournable pour la croissance de votre marque, il va permettre de renforcer votre image de marque, de développer votre activité en ligne et ainsi augmenter vos ventes.
Pour renforcer votre image de marque, il faut avant tout détenir une identité forte grâce à une cohérence entre identité visuelle et stratégie marketing.
La cohérence est la clé permettant de vous donner une crédibilité auprès de vos prospects et de vos clients. Pour définir votre identité de marque, plusieurs étapes sont nécessaires : créer un logo et exposer ses valeurs ne suffisent pas.
Détenir une identité forte grâce à une cohérence entre identité visuelle et stratégie marketing va permettre de crédibiliser votre marque auprès de vos prospects et vos clients.
Image de marqueDe nombreux outils permettent de mesurer la performance de la stratégie marketing de votre site. Collecter les données relatives aux habitudes d’achats de vos clients va permettre d’améliorer votre site e-commerce, vos fiches produits, vos offres et l’expérience client afin d’accroître sans cesse votre chiffre d’affaires.
Collecter les données relatives aux habitudes d’achats de vos clients permet d’améliorer votre site, vos fiches produits, vos offres et l’expérience client afin d’accroître votre chiffre d’affaires.
Personnaliser l’expérience client sur votre site internet est essentiel pour différentes raisons.
Dans un premier temps, l’expérience client est primordiale pour convaincre et attirer le prospect
à passer à l’acte d’achat. Dans un second temps, l’expérience client est essentielle pour fidéliser le client.
L’expertise de l’ensemble de notre équipe permet que chaque détail soit pensé et créé de façon minutieuse
afin de répondre aux attentes de votre cible. Cela passe tout d’abord par un parcours utilisateur construit
de manière intuitive et simple, cohérent à votre identité grâce au travail d’équipe de nos graphistes et du marketing.
L’expérience client est primordiale pour convertir le prospect en client mais également de le fidéliser.
L’expertise de l’ensemble de notre équipe permet que chaque détail soit pensé et créé de façon minutieuse
afin de répondre aux attentes de votre cible.
Refonte site ou création site e-commerce, une stratégie efficace pour votre entreprise pour plusieurs raisons.
Refonte site ou création site e-commerce, une stratégie efficace pour votre entreprise pour plusieurs raisons.
La création d’un site sur-mesure comporte de nombreux avantages pour votre
entreprise et son positionnement sur le marché. Créer un tunnel de vente
réfléchi et stratégique est primordial puisqu’il va guider vos prospects à l’acte
d’achat.
Notre mission est de vous conseiller afin qu’on établisse ensemble le parcours parfait
pour votre cible afin d’augmenter vos ventes. Ainsi, il est essentiel en amont de
la construction du site d’avoir réalisé une étude de marché, de concurrence et de
cible afin de détenir l’ensemble des éléments permettant l’optimisation de votre
tunnel de vente. Sans ces éléments, vous ne pourrez pas atteindre vos objectifs
commerciaux.
Les éléments essentiels pour un augmenter votre taux de conversion :
• Définir sa cible : un taux d’impression important sur votre site est une très
bonne chose, cependant cela n’induit pas obligatoirement que vous obtiendrez
également un taux de conversion élevé. De nombreux sites font face à un taux
de rebond très élevé et n’aboutissent pas à créer une stratégie de vente efficace.
L’erreur fréquente qui est commise est de ne pas avoir étudié sa cible. Une étude
de cible est primordiale dans le but d’établir une stratégie marketing en accord
avec votre environnement global.
• Connaître le comportement d’achat de votre cible : identifier ses besoins et
ses attentes
• Créer des appels à l’action efficaces : pousser votre prospect à passer les
différentes étapes du processus de vente afin de le convertir en client
• Concevoir du contenu qualitatif : des informations claires et pertinentes
respectant votre charte éditoriale ainsi que des visuels cohérents à votre charte
graphique apporteront une valeur ajoutée à votre site
Créer un tunnel de vente réfléchi et stratégique est primordial, il va guider vos
prospects à l’acte d’achat.
Les éléments essentiels pour augmenter votre taux de conversion :
• Définir sa cible
• Connaître le comportement d’achat de votre cible
• Créer des appels à l’action efficace
• Concevoir du contenu qualitatif
Affinez votre positionnement sur le marché en créant de nouvelles fonctionnalités adaptées aux besoins de votre cible.
Différenciez-vous de la concurrence grâce à une identité de marque identifiable dans le design ainsi que dans le contenu.
Notre rôle, au-delà de créer votre site, et de vous guider dans une stratégie marketing 360 prenant en compte les attentes de votre cible, les codes de votre marché et votre expertise. Notre but est de créer un site permettant distinction et identification par la mise en avant des éléments forts de votre image de marque.
Affinez votre positionnement sur le marché en créant de nouvelles fonctionnalités adaptées aux besoins de votre cible.
Différenciez-vous de la concurrence grâce à une identité de marque identifiable dans le design ainsi que dans le contenu.
Notre but est de créer un site permettant distinction et identification par la mise en avant des éléments forts de votre image de marque.
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