Faire un audit SEO, en quoi c'est important ?

Pourquoi demander un audit SEO ? Comment notre agence peut-elle vous aider à améliorer les performances de votre site ? L'agence Backstages vous dit tout.

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Qu'est-ce qu'un audit SEO et pourquoi en faire un ?

Un audit SEO, c'est comme une radiographie de votre site web. Il permet d'identifier les forces et les faiblesses de votre référencement naturel, c'est-à-dire votre positionnement dans les résultats de recherche de Google.

Analyse référencement site web

Un audit SEO vous indique pourquoi votre site est (ou n'est pas) trouvé par les internautes qui cherchent vos produits ou services.

Pourquoi est-ce important ? Un bon référencement est synonyme de visibilité, de trafic qualifié et de croissance pour votre entreprise. En savoir plus sur Le SEO, c'est quoi ?

 

Un audit SEO vous permettra de :

  • Comprendre les raisons de votre positionnement actuel.
  • Identifier les opportunités d'amélioration.
  • Établir une stratégie SEO sur-mesure.
  • Mesurer l'efficacité de vos actions.

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Le lien entre Google et le SEO

Les algorithmes des moteurs de recherche déterminent votre ordre sur la page d'atterrissage Google, et votre but est d'être dans les premiers

SEO et Google : un duo gagnant pour votre visibilité en ligne

Les moteurs de recherche comme Google utilisent des algorithmes complexes pour classer les sites web en fonction de leur pertinence par rapport à une requête. 

Un audit SEO permet d'analyser comment votre site est "classé" et d'identifier les éléments à améliorer pour gagner en visibilité. En savoir plus sur le rôle du SEO. 

Le rôle du SEO sur google

Le rôle du SEO sur google

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Les bénéfices d'un audit SEO réalisé par Backstages

En choisissant Backstages pour votre audit SEO, vous bénéficiez d'une analyse 360.

Suivi et analyse de votre site

Chez Backstages, notre audit SEO va au-delà de l'analyse technique.

Nous examinons l'intégralité de votre site, de la structure à l'expérience utilisateur, en passant par votre contenu. Nous analysons également votre positionnement par rapport à la concurrence. L'objectif est d'identifier vos points forts et faibles. 

Grâce à cette analyse complète, nous identifions les leviers à actionner pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche, optimiser votre parcours client et vous démarquer de vos concurrents. 

Nos recommandations personnalisées vont vous permettre d'optimiser votre référencement naturel, d'améliorer votre taux de conversion et de vous aider à atteindre vos objectifs business.

analyse de votre site_backstages

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