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Développez votre image

Votre stratégie de communication, les publicités que vous diffusez, la qualité de vos produits et leurs prix vont participer à créer la représentation mentale que vos clients et vos prospects ont de votre business. Garante de votre succès, l'Agence Backstages vous aidera à développer votre image de marque.

Déveelopper votre image

Image de marque

L’image de marque, ou « branding », correspond à la manière dont le public perçoit votre entreprise, vos produits et services. Il est donc très important de prendre soin de votre image de marque car cette dernière appuie votre notoriété qui elle même influence vos ventes. Votre stratégie de communication, les publicités que vous diffusez, la qualité de vos produits et leurs prix vont participer à créer la représentation mentale que vos clients et vos prospects ont de votre business. Néanmoins, il n’existe pas une seule et unique image de marque pour votre entreprise car l’image renvoyée par celle-ci sera perçue différemment en fonction des individus. Votre objectif est justement de faire en sorte que l’image que renvoie votre entreprise se rapproche le plus possible de la manière dont vous l’avez choisie.

Image de marque

Notoriété

De nos jours, la concurrence n’a jamais été aussi forte, les produits et services du monde entier sont accessibles en quelques clics. Votre entreprise doit absolument veiller à ce qu’elle soit connue et reconnue sur le web. Contrairement à l’image de marque, la notoriété correspond à la présence de votre marque dans l’esprit des gens. Pour améliorer sa notoriété, votre marque doit avant tout travailler les médias sur lesquels elle souhaite communiquer afin d’être vue largement, mais également que cette stratégie de diffusion soit cohérente avec vos valeurs et objectifs. Garante de votre succès, l’agence Backstages possède les outils et les compétences pour mesurer, analyser et augmenter votre notoriété.

Notoriété

Production de contenu

Le contenu de marque ou “Brand content” consiste à créer un contenu de marque au lieu de se focaliser sur la promotion d’un seul produit ou service. Le Brand content a pour objectif de produire des contenus en lien direct avec une marque, dans une logique de valorisation. Plus concrètement cela signifie qu’avec un contenu de qualité, vous pourrez influencer vos cibles. Le but est de créer un lien entre votre marque et le consommateur via une stratégie globale multicanale. Ainsi si vous aussi, vous voulez vous démarquer, et trouver d’autres canaux, la production de contenu est un levier intéressant pour votre marque.

IProduction de contenu